«

»

Imprimer ceci Article

Un homme peut-il se casser le pénis ?

Manix - Skyn OriginalEn quelque sorte, oui. Ça vous étonne ? Se briser le tibia de la guibole, OK, le radius du bras, soit. Mais aux dernières nouvelles, le pénis humain n’est pas un os. N’est-ce pas un peu fort de parler de fracture ? Pas tant que cela…

Car, de mou au repos, l’organe durcit vraiment au moment de passer à l’action. Pour faire simple, imaginez le pénis composé de trois cylindres. Vus de haut dirons-nous, les deux corps caverneux (tissus érectiles par excellence) se trouvent côte à côte.

Le troisième, appelé corps spongieux, se cache dessous et est traversé par l’urètre, conduit chargé de transporter l’urine et le sperme à bonne destination. Ne le dites à personne, mais la rigidité est un coup de l’albuginée ! Il s’agit d’une membrane fibreuse qui recouvre ces trois compères.

Au cours de l’érection, les corps caverneux se gorgent de sang. L’albuginée suit naturellement le mouvement : subissant l’effet de cette augmentation de la pression sanguine, elle se tend à son maximum.

Seulement, si l’acte sexuel se fait trop acrobatique ou maladroit, crac, c’est le drame ! L’albuginée se déchire. L’accident est rare, la douleur atroce. Tuméfiés, les testicules ont les boules. Et le pauvre pénis a la couleur d’un schtroumpf. Il y a urgence. Les chirurgiens doivent soigner cela. Il faut généralement recoudre cette fameuse albuginée, et mettre « tout le monde » au repos pour un bon moment.

Dites-le autour de vous ! Faites l’amour, pas la guerre ! Et… Protégez-vous !  

Durex Invisible

Autres articles intéressants...

Vos billets, s’il vous plaît !
Des escargots ont été réprimandés pour avoir pris le train sans billet. Et leur propriétaire a même failli avoir une amende. Une histoire mal partie qui s'est pourtant bien finie…
Pourquoi les flageolets ne sont-ils pas très distingués ?
Les flageolets sont des grains extraits de haricots. Cuisinés avec un bon gigot d’agneau, ils sont très appréciés, mais plutôt le week-end… (extrait du livre POURQUOI LES MOUCHES AIMENT-ELLES LES CROTTES ?)
Une luth pour la vie
Fragiles, les tortues luth sont en danger. Leur préservation n'est pas une option mais un impératif. Si nous échouons, alors de pareils spectacles feront bientôt partie du passé…
Mon beau sapin, roi des médecins...
« Que j’aime ton écorce… ». Pourquoi pas ? Le sapin est bien le roi des forêts. En plus de nous éblouir et d’apaiser nos esprits lors des longues soirées d’hiver quand arrive Noël, il se transforme aussi en médecin. Et cette fois, c’est son écorce qui regorger...

Lien Permanent pour cet article : http://merseaplanete.com/homme-casse-penis-hopital/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>