«

»

Imprimer ceci Article

L’Amour Bestial

L'Amour BestialAvec un grand A, comme Attirances ? Physique, intellectuelle et Badaboum, émotions, passion, contact charnel : c’est Beau l’Amour. Et pas seulement chez l’être humain, démonstrations dans ce nouvel ouvrage illustré. Sexe qui peut !

Des étoiles dans les yeux, des papillons dans le ventre, des cœurs qui palpitent ? Vous êtes amoureux ? A la bonne heure : à vous les beaux sentiments, le jeu de la séduction, le désir qui s’éveille, les baisers langoureux, les neurones qui crépitent, les peaux qui s’enflamment, les corps qui s’embrasent ! Ah, vertige de l’amour, et sous les draps, du kâmasûtra

Mais au fait, la sexualité, ça se passe comment chez nos amies les bêtes ? Le moustique fait-il « crac-crac » ? Le crabe, « pic-pic » ? La girafe, fait-elle ça, couchée ou perchée ? Pas trop dur chez l’éléphant ou, pour sauter du coq à l’âne, trop mou chez l’escargot ? S’embrasse-t-on chez les animaux ? Est-on fleur bleue ? Volages ? Amateurs de petites gâteries peut-être ?

Mouches (C. Lepage)

Mais quelle mouche les pique !? L’amour…

Le bonobo est-il un chaud lapin ? Le paresseux, un mauvais amant ? Le porc, un gros cochon ? Et le panda, a-t-il vraiment le cafard au plumard ? De la fidélité dans les couples aux pratiques sexuelles sur terre, dans l’air ou dans l’eau, vous allez découvrir comment la nature a inventé mille façons d’aimer ! S’enlacer sans jamais se lasser, c’est la devise de L’amour bestial, un guide léger et drôle, aussi coquin que romantique…

 

L’amour bestial,

Caroline Lepage

Préface Francis Le Guen

198 pages illustrées

Editions du Moment – 18,50 €

Sortie en librairie le 25 avril

 

  Florence Foresti – La nature est bien faite !

Autres articles intéressants...

Pourquoi les vaches ne peuvent-elles pas descendre les escaliers ?
Question insolite posée par le titre d’un ouvrage qui vient tout juste de sortir. Il en contient une foule d’autres sur l’espace, les animaux, l’alimentation, le corps humain, les dinosaures, etc. Leurs réponses ? Instructives et surtout, amusantes. Un livre p...
Méditerranée, requins en danger !
En Méditerranée, les requins ont été décimés… (extrait de EXPLORATIONS EN TERRE ANIMALE paru aux éditions EDP Sciences)
Une luth pour la vie
Fragiles, les tortues luth sont en danger. Leur préservation n'est pas une option mais un impératif. Si nous échouons, alors de pareils spectacles feront bientôt partie du passé…
Pourquoi les mouches aiment-elles les crottes ?
Un homme peut-il se casser le pénis ? Peut-on mourir de rire ? Pourquoi y a-t-il toujours la queue aux toilettes des filles ? Un poussin peut-il sortir d'un oeuf acheté au supermarché ? " Pourquoi les mouches aiment-elles les crottes ? " répond avec ...

Lien Permanent pour cet article : http://merseaplanete.com/amour-bestial/

6 comments

Passer au formulaire de commentaire

  1. Frederic PORTE

    « S’enlacer sans jamais se lasser » <== belle devise!
    ça promet ce nouveau libre …..

  2. Caroline Lepage

    Mersea Frédéric ;)

  3. Pascal

    Ah c’est donc ça ?! On ne te voyais plus trainer sur FB, je me suis dit « tiens, soit elle peaufine son livre soit elle a trouvé le prince charmant… qui l’occupe à plein temps ». Bon, je vais tâcher de me le procurer vite-fait alors.
    Caroline, je souhaite un beau succès à « L’amour Bestial » :-)

  4. Caroline Lepage

    Merci Pascal ! « Traîner sur FB ? » Si l’on a du temps à perdre ;) ? Quant aux princes charmants, ce livre en regorge… Bonne lecture :)

  5. TOMATIS

    Bonjour Caroline,
    Je t ai écouté (par hasard) cet ap midi sur RTL (Grosses têtes). Tu m’as vraiment donné envie de lire ton dernier bouquin: L’amour bestiale. J’ai adoré ta voix, ton dynamisme et ta simplicité. (Mais non ce n’est pas une déclaration!!) . En t ‘écoutant j’ai eu l impression que tu maitrisais ton sujet à fond sans pour autant te prendre au sérieux: j’adore!
    Bref, ton livre existe t il en e-book?

    Merci

    Bizzzzzzzzzzz

    Nicolas

    1. Caroline Lepage

      Bonjour Nicolas,

      Merci, c’est gentil ! Pour l’instant, le livre n’existe qu’en version papier mais peut-être un jour en e-book, qui sait ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>